Akatsuki des Leader$

Rejoignez nous ici: http://shinobi-rendan.naruto-rpg.com/

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLivre D'OrSite Officiel

Partagez | .

Jerc Reagan le ninja de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerc Reagan
Je suis un fidèle d'Adl RPG

Gémeaux Chakra :
50 / 90050 / 900

PV :
50 / 90050 / 900

Affinité : Eau
Ryôs : 455

Fiche Ninja
Inventaire:
Missions:
Techniques:

MessageSujet: Jerc Reagan le ninja de glace   Mar 5 Juin 2012 - 14:56

NOM
Prénom

• [Nom] Reagan
• [Prénom] Jerc
• [age] 18 ans
• [village d'origine]
• [Sexe] Masculin
• [Poids/Taille] 65 kg / 1m70
• [Nindô]Battre tous ceux qui pourrait le nuire
• [code du règlement ]
• [qualité]
• [qualité]
• [défaut]
• [défaut]

Mon Histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

Mental et Physique

Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique
- Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique - Mental et Physique

Affinité & Spécialité

• [Affinité](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size]

Katon Suiton Doton Raiton Fûton

• [Spécialité](ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)[/size]

Taijutsu Ninjutsu Genjutsu Senjutsu Sceaux Kinjutsu

Vous derrière l'écran

Salut,

Mon vrai nom c'est Luc.
J'ai 18 ans bientôt 19.
Je suis en Terminale Bac Pro SEN.

Je suis venu ici parce que j'aime bien le personnage de Sasori et pour faire du RP.
J'ai connu ce forum sur le forum de pub, mon pseudo sur ce forum est Elfe Jerc.

J'ai un forum de RP sur les créatures fantastiques si sa vous intéresse :

http://creaturesfantastique.lebonforum.com/

J'espère bien m'amuser sur le forum.
Aller à plus tard pour le roleplay Wink

fait par ©️Christ Orochimaru Sama sur les bases de ©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Christ Orochimaru Sama
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫

Gémeaux Chakra :
56 / 90056 / 900

PV :
50 / 90050 / 900

Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde.
Affinité : Terre
Ryôs : 1878

Fiche Ninja
Inventaire:
Missions:
Techniques:

MessageSujet: Re: Jerc Reagan le ninja de glace   Sam 7 Juil 2012 - 15:37

Jerc pourrais tu finir ta fiche stp ?

Les Proies doivent toujours faire Preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur Prédateur.Tout ce qu'une Proie peut espérer de son Prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com

Jerc Reagan le ninja de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1