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 02. Genjutsu - Les Sept Péchés Capitaux

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Christ Orochimaru Sama
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MessageSujet: 02. Genjutsu - Les Sept Péchés Capitaux   Jeu 24 Mai 2012 - 11:58

Les Techniques Genjutsu sont répertoriées ici:

Nom:Sept Péchés Capitaux - Acédia
Description: L'ennemi est soudainement prit d’une grosse envie de ne rien faire. Se battre deviendra pour lui une véritable corvée.
Rang:S
Coût et Dégat: 60 PC et Oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus bas qu'il maitrise pendant deux tours

Nom:Sept Péchés Capitaux - Gula
Description:Cette illusion est basée sur la gourmandise, provoque une violente faim à l'adversaire. Cela peut sembler dérisoire mais en combat, c’est très handicapant.
Coût et Dégat:60Pc - 100Pv, -2 Vitesse pendant 2 tours

Nom:Sept Péchés Capitaux - Luxuria
Description:La victime se retrouve au milieu d’une foule de personnes nues s’enlaçant. Ces gens n’ont aucun pouvoir sur le ninja victime du Genjutsu si ce n’est le troubler.
Coût et Dégat: 60Pc -3 Esquive [3 tours]

Nom:Sept Péchés Capitaux - Ira
Description: Cette illusion est basée sur la colère, céder à elle peut avoir des effets catastrophiques. Une fois ce Genjutsu lancé, la victime s’énervera contre tout et voudra tuer tous ceux qui se trouvent non loin et voudra détruire le décor.
Coût et Dégat: 40Pc

Nom: Sept Péchés Capitaux - Invidia
Description:La cible de ce Genjutsu ne voit plus que les forces de l’adversaire et ses propres faiblesses. Elle se dira que l’adversaire est trop fort et qu’il ne peut rien faire pour le battre. Le ninja perdra progressivement l’envie de se battre.
Coût et Dégat: 40Pc et -2 Actions au cours de 2 tours

Nom:Sept Péchés Capitaux - Avaritia
Description:L’adversaire aura soudainement une envie des ryôs. Il cherchera la moindre petite pièce sur le champ de bataille. Pas très pratique pour se battre en même temps.
Coût et Dégat:20Pc et -2 Esquive [2 tours]

Nom:Sept Péchés Capitaux - Superbia
Description:L'adversaire a soudainement une envie de montrer à son adversaire de quoi il est capable. A ses risques et périls.
Coût et Dégat: 20Pc et oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus élevé qu'il maitrise [2 tours]

Noté à ce que Ces Sept Péchés Capitaux seront représentés par sept illusions aux pouvoirs dévastateurs. Le nombre de péchés que vous pouvez maîtriser dépendra de votre grade :
Genin : 2 derniers
Chunin : 4 derniers
Jonin : 7



Les Proies doivent toujours faire Preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur Prédateur.Tout ce qu'une Proie peut espérer de son Prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait.
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