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 3. Combats et Missions

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AuteurMessage
Christ Orochimaru Sama
♫Fondateur/Shinobi d'Akatsuki de rang C♫
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Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 1098
Localisation : Akatsuki des Leader$
Age : 22
Gémeaux Chakra :
56 / 90056 / 900

PV :
50 / 90050 / 900

Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde.
Affinité : Terre
Karma : Mauvais
Ryôs : 1878

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Inventaire:
Missions:
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MessageSujet: 3. Combats et Missions   Mar 24 Avr 2012 - 13:39

  • Combats:


    Les combats se font au tour par tour, les membres postent l'un après l'autre,
    L'énergie que vous employerez pour utiliser des techniques sont vos points de chakra si vous arrivez à 0 points de chakra , logiquement vous aurez perdu le combat à moins que si vous faites preuve de génie .
    Un Arbitre, un Modérateur, ou un Administrateur supervisera votre battle, les décisions de l'Arbitre sont en aucun cas contestables, néanmoins, l'erreur est humaine,si vous trouvez que votre Arbitre est commis une erreur, prévenez le par MP sans le harceler en spécifiant l’erreur commise.
    A la fin de chacun de vos posts vous devez indiquer le Jutsu que vous employez, son coût en PC (Points de Chakra), son effet (la perte de Point de Vie)... Si cela n'est pas spécifié, votre attaque sera considérée comme un échec automatiquement.
    Vous avez droit à une Action par tour, droit à l'utilisation d'un objet (donc vous pouvez utiliser une technique et un objet en un tour mais pas deux techniques à la fois, ni deux objets) et se défendre, donc vous avez droit à trois actions par tours: attaquer, esquiver, se défendre
    Vous devez préciser l'objet utilisé également en bas de votre post et aussi le retirer de votre Feuille de Personnage dans la zone inventaire.

    L'Arbitre annonce si l'attaque fonctionne entre chaque post et précise le nombre de PV et PC restant à chaque combattant.
    Le Perdant du combat est celui qui tombe en premier à 0 PV ou PC.
    A la fin de votre combat, vous récupérez tous vos PV et PC, cependant, il vous est impossible d'entamer un nouveau combat si vous avez été blessé ou même inconscient lors de votre combat précédent.



  • Clonage:

Le clonage est un jutsu dont le but est de faire diversion, aider l'utilisateur à accomplir une attaque... L'ensemble des clones crées ont le droit à un tour en plus de celui de l'utilisateur. Noté à ce que si les clones utilisent des techniques, c'est le chakra de l'original qu'ils utilisent. Pour créer un clone, il faut utiliser 5 PC par clone et chacun a 10 PV. Pour détruire des clones d'un adversaire, il faut les amener (les clones) à 0 PV . Il vous faut attaquer tous les clones et non 1 par 1.
Par exemple:
Citation :

S'il y a 5 clones crées par votre adversaire, sachant que 1 clone = 10 PV => 5 clones = 50 PV (5 x10 = 50)
Si vous employer un jutsu qui retire 35 PV,
trois clones seront détruits et il en restera 2, un des clones restant n'aura plus que 5 PV

L'adversaire ne peut attaquer le ninja utilisant la technique de clonage tant qu'il à ses clones sauf si l'adversaire porte le sharingan, byakugan.

  • Les Permutations:


Ce sont sans doutes la méthode la plus pratique et la plus utilisée pour éviter une attaque adversaire chez les shinobi.
Pour éviter à ce que les combattants évitent toutes les attaques de leurs ennemis, il est donc possible d'utiliser la permutation que trois fois aucours d'un combat pas plus. Et il vous faudra ausi dépenser 20 Pc et 0 Pv pour éffectuer une permutation.



Les Proies doivent toujours faire Preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur Prédateur.Tout ce qu'une Proie peut espérer de son Prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait.


Dernière édition par Christ Orochimaru Sama le Sam 25 Aoû 2012 - 15:52, édité 2 fois
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Christ Orochimaru Sama
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MessageSujet: Re: 3. Combats et Missions   Mar 24 Avr 2012 - 13:47

  • Missions:


Les missions seront accessibles à tous et à toutes, c'est le type de RP le plus courant, chaque membre aura accès aux missions de son village ou organisation, ses missions se feront à seul ou à plusieurs.
Il existe plusieurs types de missions qui sont :

Missions de Rang D : Ce sont les missions les plus faciles. Ce sont aussi les premières missions d'un ninja. Elles consistent à des tâches faciles comme sauver un chat, faire du baby-sitting, des services rendus aux villageois ect...
*Récompense : 3 points de chakra + 90 ryôs

Missions de Rang C : Ces missions sont un peu plus difficiles. Elles se déroulent à l'intérieur comme à l'extérieur du village. Par exemple, le ninja doit escorter une personne de faible importance ou de livrer de documents à un autre village. Ce type de mission est souvent propre aux genin.
*Récompense : 05 points de chakra + 150 ryôs

Missions de Rang B : Le ninja doit par exemple escorter une personne assez importante suceptible de se faire attaquer par d'autres ninjas, des personnalités menacées de mort ou de livrer des documents confidentiels. C'est dans ces missions que le ninja doit se battre, car le danger est souvent inévitable...
*Récompense chakra : 08 points de chakra + 210 ryôs

Missions de Rang A : Les missions de rang A sont réputées très difficiles. Seuls les ninjas les plus expérimentés peuvent les effectuer. Elles relèvent parfois de l'assassinat, des escortes de daimyo ou encore des missions d'espionnages elles sont la plus part des temps réalisées par des ninjas expérimentés tels que les jounin et les chuunin doués.
*Récompense chakra : 10 points de chakra + 270 ryôs

Missions de Rang S : Ces missions sont rares et d'une difficultée extreme! Assassiner des nukenin, criminels, Espionner, très difficile à réaliser.Ces missions sont souvent effectuées par des jounin, ou rarement par un Kage.
*Récompense chakra : 15 points de chakra + 330 ryôs
Si par malheur, vous échouez à une mission qui vous a été confier, seul votre kage qui jugera si vous devriez avoir un bonus de chakra ou pas.

  • Acquisition de Missions:


- Les Missions de rang D:

Elles seront accesible à tous les ninjas peut importe son grade.

- Les Missions de rang C:

Elles aussions seront accessible à tous les ninjas.

- Les Missions de rang B:

Les Missions de rang B peuvent être éffectuer par un Genin accompagné d'un ninja de niveau supérieur à lieu minimum.

- Les Missions de rang A:

Les missions de rang A peuvent être éffectuer par un Chuunin accompagné par un Jônin minimum.

- Les Missions de rang S:

Les missions de rang S accesible pour un Jônin minimum, un Anbu, un Oi-nin ou même par un Kage.

Vous pouvez faire valider trois (3) missions en équipe par semaine aux maximum et qu'une seule mission en solo par semaine.

  • Les Entraînements:

    Il va vous falloir vous entraîner sérieusement pour apprendre de nouveaux jutsus et autres.
    Les entraînements peuvent se faire seuls ou à deux.
    Il est aussi possible qu'un ninja veux vous enseigner une de ses techniques ou autre, cela devra se faire par un RP ou chacun devra poster un certain nombre de posts dont voici les détails:


    -Jutsu de rang D : RP libre (4 techniques de ce rang au maximum).
    -Jutsu de rang C : RP de 2 posts chacun minimum (3 techniques de ce rang au maximum).
    -Jutsu de rang B : RP de 4 posts chacun minimum (2 techniques de ce rang au maximum).
    -Jutsu de rang A : RP de 6 posts chacun minimum. (1e technique de ce rang au maximum). [Sauf Genin]
    Par « technique maximum », nous parlons du nombre maximum de techniques de ce rang que vous pourrez apprendre avec un autre shinobi. Votre personnage ne pourra donc apprendre que 2 techniques de rang B par exemple au maximum.

    Noté à ce que, le ninja qui enseigne la technique à l'autre gagne un bonus de ryôs, dont voici les gains:

    -Jutsu de rang D : 10 ryôs.
    -Jutsu de rang C : 20 ryôs.
    -Jutsu de rang B : 40 ryôs.
    -Jutsu de rang A : 60 ryôs.
    Le shinobi qui vous apprend une nouvelle technique n'est pas forcément d'un grade supérieur que vous.



Les Proies doivent toujours faire Preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur Prédateur.Tout ce qu'une Proie peut espérer de son Prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait.
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